samedi 28 octobre 2017

Net bizness: faisons un test pratique!






A la 3eme année du lancement de ce blog sur les jobs en ligne, nous dénombrons plus de I5.OOO visiteurs que nous remercions pour leur fidélité et confiance!

Bon nombre d'entre eux travaille déjà en ligne sur nos conseils quand certains, un peu sceptiques sur les bords développent des blocages qui les empêchent de tenter leurs chances car effrayer par la cybercriminalité et les brouteurs!

A notre niveau, la sérénité est de mise car nous sommes du bon coté de la loi et ne faisons que conseiller, orienter et encadrer ceux qui ont des ambitions de travailler en ligne comme job à plein temps et/ou en temps partiel parceque ayant un emploi à plein temps!

Ier constat: ce sont les jeunes hors de côte d'ivoire qui sont les plus dynamiques et parmi ceux qui, sur nos conseils, se sont rapidement engager dans cette aventure qui leur sourie bien.
Ils sont principalement du CAMEROON, GABON, CONGO BRAZZA, CONGO KINSHASA pour l'Afrique centrale et SENEGAL, MALI, GUINEE, BURKINA FASO, TOGO, BENIN pour l'Afrique de l'ouest!
 
L'Afrique du nord, puisque bien proche de l'Europe, connaissant déjà les jobs en ligne, on y a peu d'internautes mais c'est avec beaucoup d'intérêts qu'ils nous suivent du MAROC, ALGERIE, TUNISIE et nous en sommes heureux.

A tous les sceptiques et ceux qui doutent de ce que nous proposons, FAISONS UN TEST PRATIQUE!

Ouvrez une page GOOGLE.COM
Tapez :

*JOBS ON LINE

*OFF LINE JOBS

*OUTSOURCING

*TELETRAVAIL

*ONLINE WRITERS

*OFF LINE WRITERS

*DATA ENTRY

*ONLINE TYPIST

*OFF LINE TYPIST
Et regardez l'énorme quantité de jobs en ligne qui sont offertes à tous ceux que cela pourrais intéresser…
Mais savez-vous lequel de ces sites de jobs en ligne est honnêtes ou pas??

Nous pratiquons la chose depuis plus de dix ans et connaissons les meilleurs sites de jobs en ligne avec lesquels travailler que nous vous conseillerons à nos séances de formations!

C'est juste pour vous montrer que le monde bouge autour de vous sans que vous ne le sachiez car très peu informé de toutes ces possibilités: ignorance, méconnaissance et sous information pour beaucoup d'internautes qui sont enclin à perdre leurs temps à inutilement souscrire à la connexion internet et s'amuser sur FACEBOOK, SITES PORNOGRAPHIQUES ou TELECHARGER MUSIQUE ET VIDEOS…

Monnayer votre souscription à INTERNET, travaillez avec pour gagner honnêtement de l'argent et être financièrement indépendant!

Car pendant que vous jouez avec INTERENET d'autres personnes, beaucoup plus conscientes, GAGNENT DE L'ARGENT HONNETEMENT, en travaillant avec!

Pour terminer, tapez dans GOOGLE;COM : BUREAU DE OUTSOURCING EN INDE et vous verrez comment les jeunes diplômés indiens gagnent des millions de dollars à travailler en ligne avec des clients AMERICAINS, EUROPEENS et CANADIENS!

L'Afrique, toujours dernière de classe, à cause de sa jeunesse inconsciente des grands challenge qui s'opèrent autour d'elle, continue à s'amuser avec INTERNET!

Ceci est bien un test et cela vous ouvrira les yeux si vous savez analyser les résultats que vous verrez.

Nous sommes à votre disposition pour vous initier aux NOMBREUX JOBS EN LIGNE qui existent bel et bien pour en faire un travail à plein temps et vaincre le chômage ou le faire comme second emploi à celui que vous exercez en ce moment et gagner des ressources additionnelles pour arrondir vos fins de mois!

Pour plus d'infos, prière de contacter:

Mr. Seri Gbeuli
Outsourcing Coach
Tel: 48 80 0I 3I /5I 54 79 00

MONNAIE ELECTRONIQUES